Le Droit d'Investir

15 minutes par semaine pour gagner du temps et de l’argent sur vos investissements immobiliers !

Par Maître Dimitri Bougeard, Avocat au Barreau de Paris depuis 1995.
"Rendre le droit compréhensible par tous. 15 minutes par semaine pour recevoir des informations fiables, actualisées, et des réponses concrètes à vos questions."
Maître
Dimitri
Bougeard
Avocat au barreau de Paris depuis 1995, Maître Bougeard est expert en fiscalité immobilière, droit immobilier, conseil immobilier, création de sociétés et droit des affaires. Investisseur immobilier depuis plus de 20 ans, Maître Bougeard pratique la location nue, la location meublée, la colocation, la location courte durée, et est le rédacteur de contrats dédiés à des activités très spécifiques telles que la sous-location ou la conciergerie.
Maître Bougeard vous aide à optimiser vos investissements et votre fiscalité, mettant toute son expertise à votre service.
Maître Bougeard vous fournit :
  • des informations fiscales et juridiques pour investisseurs immobiliers ;
  • des alertes vous permettant d'avoir une longueur d'avance sur les autres investisseurs ;
  • la synthèse de l'actualité qui compte pour les investisseurs immobiliers pour vous permettre d'agir de façon rapide et efficace.
Pour 47€/mois inscrivez-vous au Podcast Le Droit d'Investir et écoutez des contenus exclusifs et bien plus encore :
  • 1 podcast d'une quinzaine de minutes par semaine avec son document PDF ;
  • Une FAQ dynamique & complète ;
  • Des vidéos juridiques et fiscales augmentées avec les références des textes ;
  • Recevez vos contenus directement dans votre boite email ;
  • Accès à un groupe Facebook privé ;
  • Chaque mois, deux heures de coaching de groupe en live réservé aux abonnés, pendant lesquelles Maître Bougeard répondra à toutes vos questions.
PankajDhawan
Très pédagogue, compétent et surtout réponds à plupart de vos questions instantanément sans faire des recherches supplémentaires. Recommandé vivement.
Madrick
Nous sommes pleinement satisfait de notre consultation avec Maître BOUGEARD. Travail réalisé dans le cadre d'un investissement en couple dans un projet immobilier à haut rendement, Maitre BOUGEARD s'est employé à nous présenter de manière claire et efficace l'ensemble des options d'investissements qui s'offre à nous. Nous retiendrons la richesse des enseignements liés à cette consultation et pouvons poursuivre sereinement notre investissement immobilier qui sera sans aucun doutes fiscalement optimisé et rentable. Nous recommandons ses services.
Les derniers Podcasts publiés !
Ils parlent de nous ! Et ce sont nos meilleurs porte-paroles !
Pascaline
J'ai fait appel à Maître Bougeard parce que je savais qu'en plus d'être avocat, il est vraiment spécialiste de l'immobilier...et qu'il a une expérience concrète lui-même ayant beaucoup investit dans l'immobilier. Quand on est accompagné, on gagne du temps ...et pas mal d'argent.
Wehbi, investisseur immobilier
Quand on va voir les meilleurs, et Dimitri en fait partie, la fiscalité prend tout son sens.
Marylène, investisseur immobilier
Je vous suggère fortement de vous rapprocher de Maître Dimitri Bougeard et de prendre sa formation...un bon conseil juridique a une valeur inestimable et vous permet d'économiser des milliers et des milliers d'euros.
Julien
Personnellement, en fiscalité je n'y comprends pas grand chose. Dimitri Bougeard a été capable de m'expliquer les choses de façon très claire et pertinente, je le recommande dans le cadre d'acquisition de biens.

Vous êtes investisseur immobilier, ou vous souhaitez investir dans l’immobilier ?

  • Comment choisir entre le neuf et l’ancien ?
  • Comment obtenir mon crédit immobilier alors que les règles d’octroi de crédit changent sans cesse (taux d’endettement, taux d’usure…) ?
  • Quand et comment acheter alors que vous payez déjà beaucoup d’impôts ?
  • Comment éviter les loyers impayés ?
  • Comment faire le tri entre les bonnes et les mauvaises informations sur internet ?

Et si vous disposiez d’une information pertinente, actualisée, certifiée, émanant d’un professionnel du droit et de l’immobilier, et destinée à vous faciliter la vie ?

Et si l’information venait directement à vous, dans un langage parfaitement compréhensible pour un non-juriste, et plus généralement de façon simple, utile et surtout efficace ?

Les investisseurs sont noyés par les informations sur internet sans être en mesure de les trier et de ne retenir que les plus pertinentes, et prennent parfois pour argent comptant des absurdités juridiques et fiscales proférées par de pseudos-experts.

Internet regorge ainsi de « fausses bonnes idées » et de « conseils » dont l’application vous fera perdre des milliers ou des dizaines de milliers d’euros.

« Le Droit D’investir » (LDI) a été créé pour éviter toutes ces erreurs et permettre aux investisseurs immobiliers de gagner du temps, de l’argent et de la sérénité.

Une fois par semaine, chaque vendredi, recevez par mail un fichier audio ou un lien vers ce fichier, d’une quinzaine de minutes traitant un sujet ou une actualité juridique et fiscale immobilière impactant votre vie d’investisseur immobilier.

Maître Dimitri Bougeard est diplômé de l’Université PARIS I PANTHEON-SORBONNE, titulaire d’un Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées en droit bancaire et d’un Magistère de Droit des Activité Economiques, et inscrit au Barreau de Paris depuis 1995.

Chaque semaine, il consacre plus de quinze heures à scruter et analyser l’actualité juridique, fiscale et pratique de l’investisseur immobilier, à mesurer l’impact des mesures envisagées ou des nouvelles règles mises en place, à analyser les décisions de jurisprudence et l’évolution de celle-ci. Pour vous délivrer en termes clairs et compréhensibles par tous un condensé de cette actualité et sa propre analyse en tant qu’avocat ET investisseur.

Grâce à ce service :

  • Vous êtes à jour des évolutions législatives impactant la situation et la vie des investisseurs immobiliers ;
  • L’information pertinente et vérifiée vient directement à vous ;
  • Vous restez à la pointe de l’actualité, sans avoir besoin de passer des heures et des heures devant votre écran à essayer de dénicher les bonnes informations ;

Vous pouvez également vous connecter au moment de votre choix sur votre espace personnel afin d’accéder aux contenus additionnels, et avantages supplémentaires de la plateforme LDI.

Vous ne consacrez que 15 minutes de votre temps par semaine, quand vous le souhaitez, dans les conditions d’écoute que vous choisissez (en faisant votre jogging, la cuisine, dans les transports), sans avoir besoin d’être rivé devant un écran, pour améliorer vos investissements, augmenter leur rentabilité et éviter des erreurs légales aux conséquences financières désastreuses, vous prenez une longueur d’avance sur vos concurrents moins bien informés que vous…

Pour un coût de 47 euros par mois

(déductibles de vos revenus locatifs meublés ou des revenus à l’IS), vous bénéficiez de :

  • 4 synthèses juridiques par mois sous forme d’un podcast hebdomadaire d’actualité et d’information juridique et fiscale immobilière ;
  • De l’accès à une plateforme de contenus pour investisseurs immobiliers ;
  • D’une FAQ ;
  • D’un accès à un groupe privé Facebook ;
  • De deux heures de coaching de groupe en live réservé aux abonnés.

Votre abonnement est souscrit sans engagement de durée (sauf dans le cas d’un abonnement annuel), et vous pouvez le résilier quand vous le souhaitez, le paiement étant sécurisé avec une solution de paiement en ligne fiable et éprouvée.

Le tarif horaire de Maître Dimitri BOUGEARD, Avocat inscrit au Barreau de Paris depuis 1995, est de 420 euros TTC. Il est abonné à plusieurs dizaines de quotidiens, de revues générales et revues juridiques spécialisées réservées à des professionnels du droit, qui coûtent plus de 4000 euros par an, inaccessibles aux investisseurs particuliers.

Le tarif de 47 euros est un tarif de lancement, le prix sera amené à augmenter dans les mois qui viennent avec de nouveaux services qui viendront enrichir l’espace personnel de l’investisseur sur la plateforme LDI, mais ce tarif sera garanti à vie pour les premiers abonnés. En plus, et à l’occasion de ce lancement, vous recevrez en bonus une vidéo inédite sur la société civile immobilière, qui vous aidera dans vos choix d’investissements.

Actuellement, vous perdez votre temps à lire des articles contradictoires sur internet, dont les sources sont invérifiables, sans pouvoir être certain que les informations sont à jour, alors que la fiscalité va vous rattraper ou que la règlementation va impacter vos investissements.

Pour obtenir les bonnes informations, sans passer des dizaines d’heures sur internet, ou à lire des magazines et des journaux, il vous suffit de quinze minutes par semaine pour écouter le podcast Le Droit d’Investir, et vous connecter quand vous le souhaitez à votre espace personnel sur la plateforme dédiée aux investisseurs immobiliers.

De façon simple et rapide, vous restez constamment à jour de l’actualité juridique et fiscale pour investisseurs immobiliers et vous bénéficiez de modèles de documents juridiques et de conseils pratiques pour investisseurs.

Pour 47 euros par mois, déductibles de vos revenus locatifs meublés ou à l’impôt sur les sociétés, vous obtenez :

  • Un fichier audio par semaine, directement envoyé à votre adresse mail (ou un lien), qui sera un concentré d’informations utiles et de valeur pour vos investissements ;
  • Un accès illimité à la plateforme de contenus Le Droit d’Investir, avec des vidéos, des documents explicatifs, des modèles juridiques, des liens vers les articles de loi et les textes législatifs, et une grosse liste de réponses aux questions immobilières le plus fréquemment posées (le site évolue constamment) ;
  • Un accès au groupe privé FB permettant d’échanger entre investisseurs uniquement ;
  • Un live de deux heures par mois au cours duquel Maître Dimitri Bougeard répond en direct aux questions que vous lui posez.

Et vous bénéficierez aussi des nouveaux services qui seront implémentés sur la plateforme dans les mois à venir, au prix de lancement du service, sans subir les augmentations futures liées aux nouveaux services (par exemple, investir à l’étranger, interviews d’entrepreneurs immobiliers, et plein d’autres surprises qui vont changer votre vie d’investisseur).

Alors n’attendez pas, c’est LE moment !

Je passe à l'action
Aller à la barre d’outils